Votre mandataire Chantal PECCATTE
+33 6 71 26 20 20 | lapositiveattitude84@gmail.com

Une Femme-médecine au Service de Votre Bien-Être

Faites connaissance avec votre mandataire

photo

Une partie de son histoire

Depuis très jeune, Chantal magnétise, "voit et entend"... et tout cela est si naturel qu'il lui faudra quelques années pour comprendre qu'il s'agit là de sa mission de vie.

Elle fait une carrière commerciale dans le monde de l'entreprise, à l'époque où les échelons se gravissent sur le terrain : de simple secrétaire-standardiste, elle finira cette partie de vie directrice commerciale et gérante d'une succursale.

Elle s'installe alors à son compte, créant un institut spécialisé dans l'amincissement avec la Phytobiodermie, concept qui allie la phytothérapie, les huiles essentielles, les argiles et la médecine énergétique chinoise. C'est à cette période qu'elle travaille aussi avec un algothérapeute et découvre le bienfait des algues.

Puis la vie l'amène à travailler pendant deux ans avec un chaman, Gérardo Pizzaro qu'elle rencontre pendant ses études de Conseillère en Santé Holistique (école des Filliozat). 
Elle s'installe comme psycho-thérapeute.
Le temps d'un cycle (9ans) et elle crée son école de vie, l'atelier du Mieux-Être "l'ÂME" : une école itinérante où le groupe constitué s'engage sur une année à travailler sur tous les aspects de sa vie. 2jours et demi chaque mois et un module complémentaire pour s'installer comme "Conseiller en Qualité de Vie" © pour ceux qui souhaitent s'installer comme professionnels.

En 2001, elle écrit et édite "Oser Vivre" qui la conduit partout en France pour des conférences.

Pour aider les personnes à mieux s'installer comme thérapeutes, elle crée "TheraServices" : une société de portage salarial (celles existantes n'étant pas spécialisés dans cette branche)

MAIS LE MOMENT LE PLUS FORT DE SA VIE

vient d'un rêve éveillé qu'elle fait où gitans et indiens vivent ensemble... Une vie antérieure ? Que font ces deux peuples ensemble ?

Elle rencontre alors Rorocassous, une amérindienne avec qui elle fait des huttes de sudation, pour les femmes et connecte son animal-totem. C'est là qu'elle sent qu'elle connait déjà ce peuple et le terme de "Femme-médecine" qu'on lui attribue lui parait juste.

C'est en allant revoir les Saintes Maries de la Mer, après s'être installée en Provence où elle réside toujours, que tout lui sera révélé.
Elle retrouve les traces de son rêve éveillé et a confirmation que les indiens et les gitans ont vécu sur ces terres de Camargue !
Un livre d'ailleurs est paru sur cet épisode  "Camargue Rouge", très peu connu, même encore maintenant du public.

Depuis 2012, elle donne son enseignement sur www.la-positive-attitude.com mais continue ses ateliers en présentiel là où la Vie l’appelle et vous accompagne pour garder ou améliorer votre capital Santé

Et pourquoi SynerJ ?

L'histoire pourrait commencer par "ils étaient deux..." et Chantal a travaillé avec l'un jusqu'au jour où elle trouva que le produit contenant l'Aphanizomenon n'avait plus les même qualités alors que les résultats obtenus remportaient jusqu'àlors des résultats parfois même assez étonnants.

Bien dommage car notre Femme-médecine savait que cette algue avait de belles qualités nutritionnelles pour permettre à chacun d'aider à la restauration d'un bon état de santé !

Et voilà qu'en 2018, elle rencontre "l'autre" qui a commencé sa conférence mais lorsqu'elle entend "CELLULES SOUCHES", elle comprend très vite qu'elle a retrouvé la trace de l'algue avec un laboratoire où le sérieux, l'éthique et l'humanité l'ont immédiatement conquise.

Jacque Prunier, entouré d'un comité scientifique de haut niveau, est le seul à avoir obtenu l'homologation auprès des instances européennes à Bruxelles (pour la France) de l’algue bleu-vert Aphanizomenon Flos Aquae (AFA) reconnue comme l’un des aliments le plus complet de la planète avec 115 micronutriments.

Ses recherches sont en constante évolution et il continue de travailler avec les autochtones en Orégon.

Chantal commença par tester la qualité de ces produits pour un problème bien spécifique dont elle témoigne dans sa vidéo.
La seule façon, pour elle, d'être optimale pour donner un bon accompagnement.
Rien ne vaut l'expérience, n'est-il pas vrai ? wink

Témoignage de Chantal

Voir ma vidéo pour en savoir plus sur moi

BESOIN D'AIDE ET DE CONSEILS ? Appelez-moi au 06 71 26 20 20

Que vous soyez

  • un particulier en recherche de solutions naturelles
  • un thérapeute qui souhaite apporter un complément de santé naturel et efficace
  • Ou que le métier de conseiller en produits naturels bon pour la santé vous intéresse

MERCI DE VOTRE ATTENTION ET A BIENTÔT